Présentation du label :

Le label Stickmusic existe depuis les années 80. Il a été fondé alors que le groupe de rock “Les Forbans” était numéro un des ventes en France.

De nombreux artistes ont suivi et ont créé leurs enregistrements au Studio Pasteur tels Bonnie Tyler, Charles Dumont, Yannick Noah, Manau avec la Tribu de Dana, MC Solaar, Discobitch…

Face à ce label qui n’a plus rien à prouver, j’ai voulu créer un deuxième label, Kiflazik, en 2019 pour diriger une nouvelle division à la recherche d’artistes inconnus mais avec un gros potentiel. Ce nouveau label s’attache aux styles Urbain, EDM, Electro-Pop français.

Comment envisageons-nous notre partenariat ?

Nous cherchons principalement à pouvoir tourner le maximum de clips pour YouTube et pour la Télé. Il est maintenant impossible de sortir une chanson sans son vidéoclip, les besoins sont donc grandissants.

Votre apport serait une aide financière et vestimentaire, vous permettant une promotion plus large au travers des vidéos qui circulent sur YouTube et autres plateformes, ainsi que pour les vidéoclips que nous enverrons en Télé.

On contractera également avec les artistes afin qu'ils mentionnent votre marque pendant les interviews radio et YouTube. Votre marque apparaîtra également en clair dans les génériques de fin ou d’intro de chaque vidéoclip financé. Evidement, si nous travallons également avec un autre sponsor, il ne sera pas dans le même domaine que votre société, nous vous garantirons l’exclusivité pour votre domaine d’activité.

Si vous souhaitez vous investir dans un ou plusieurs artistes, nous sommes tout à fait ouvert à la possibilité d'une co-production et ainsi vous faire également profiter du fruit du travail artistique.

Quelques artistes

OXO
placeholder image

Ces artistes sont du sud de la France. Compositeurs, ils n’achètent pas les chansons sur internet contrairement à beaucoup de rappeurs. Ils sont acharnés de travail, produisent chanson sur chanson et ne machent pas leurs mots. Le réseau de followers est grandissant, leur technique commerciale est interessante: ils travaillent actuellement sur des titres featuring avec d’autres rappeurs déjà installés, ce qui leur permet d’élargir à chaque fois leur public.

-> public visé : 14 - 30 ans

Vos serviteurs

Nouvelle équipe !
Jean_LAHCENE

Jean LAHCENE

Producteur
Compositeur / Arrangeur
Fabrice_THOMAS

Fabrice THOMAS

Directeur Artistique
Ingénieur du son